Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bonjour de shining ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Les -N.E- secteur externe -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shining
Guest

PostPosted: Fri 14 May - 00:16 (2010)    Post subject: Bonjour de shining Reply with quote

Bonjour a tous, je me nomme Florian , nom ingame : shining ! j'ai 17 ans je suis de la Savoie ^^ ,, j'ai une bonne expérience de ce genre de jeu car j'ai jouer a unixy pour ceux qui connaisse et avant je jouer a Ogame univers 38 & 50 , je suis tout le temps connecté ^^

Pour plus d'information sur moi ésité pas a me demandé Wink

Amicalement shining

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 May - 00:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
reddas
Administrateur

PostPosted: Fri 14 May - 00:19 (2010)    Post subject: Bonjour de shining Reply with quote

par contre c ce topic la pour la presentation detaille la c uniquement pour l alliance, mai c de ma faute c mal indiquer, faut dire que ce fofo est née ce matin

Back to top
MSN Skype
shining
Guest

PostPosted: Fri 14 May - 00:20 (2010)    Post subject: Bonjour de shining Reply with quote

Ok, c'est pas grave =) , vous voulez savoir quoi de plus a mon sujet ?

Back to top
Reckoner
Administrateur

PostPosted: Wed 19 May - 14:36 (2010)    Post subject: Bonjour de shining Reply with quote

Ce que tu fais dans la vie, etc, histoire de mieu te connaître Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:18 (2019)    Post subject: Bonjour de shining

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Les -N.E- secteur externe -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
star wars univers by Passion Graphisme